1E4A4488 - maternité des lilas

Je suis enceinte et je ne connais pas le terme de la grossesse

Vous pouvez faire une I.V.G. jusqu'à 14 SA. Au-delà ce terme, l'I.V.G. n'est pas autorisée en France mais nous pouvons vous recevoir au centre d'orthogénie pour vous accompagner dans votre réflexion concernant les possibilités qui s'offrent à vous.

 

La connaissance du terme de la grossesse vous permettra d'organiser la suite de la procédure avec le professionnel qui vous accueillera au centre d'orthogénie.

 

Vous connaissez la date de vos dernières règles ou la date de conception, ces éléments vous permettent d'évaluer le terme de cette grossesse mais vous avez besoin d'une confirmation.

 

  • Vous pouvez prendre rendez-vous au centre d'orthogénie auprès du médecin qui lors de la consultation médicale vous fera si nécessaire une échographie. 01.49.72.64.58 ou 06.74.54.87.15

 

 

  • Vous pouvez faire éventuellement une échographie de datation en ville et ensuite prendre rendez-vous, sur Doctolib, avec le médecin ou la sage-femme pour la consultation médicale, en vue de l'I.V.G., même si votre décision n'est pas encore définitive.

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire