1E4A5653 4 maternité des lilas

Nos équipes

 

Les équipes médicales tiennent tout particulièrement à la personnalisation de votre suivi. Une sage-femme ou un médecin gynécologue obstétricien référent vous seront attribués.

1E4A4252 - maternite des lilas

Les médecins gynécologues-obstétriciens

Les médecins gynécologues-obstétriciens assurent votre suivi médical (consultations et échographies) ainsi que la permanence de soins, de garde sur place 24h/24 - 7j/7, pour assurer votre sécurité.

 

Les médecins anesthésistes-réanimateurs

Les médecins anesthésistes-réanimateurs assurent la consultation d'anesthésie obligatoire du 8 ème mois de grossesse, ainsi que la permanence des soins de garde sur place 24h/24 - 7j/7.

 

Les médecins pédiatres

Les médecins pédiatres sont présents la journée et accessibles en astreinte la nuit - 7j/7. Ils assurent le suivi de votre bébé.

 

Les sages-femmes

Les sages-femmes assurent les consultations de suivi de grossesse, des consultations d'échographies obstétricales et les préparations à la naissance. Vous pourrez aussi bénéficier auprès d'elles, de consultations spécialisées comme l'acupuncture et l'ostéopathie. Elles exerceront tout leur art en salle de naissance tout au long de votre accouchement et après pendant votre séjour.

 

Les auxiliaires de puériculture

Les auxiliaires de puériculture interviennent auprès de votre bébé au moment de la naissance et pendant votre séjour  dans la pratique des soins et l'aide à l'allaitement.

 

Les aides-soignantes

Les aides-soignantes assurent les soins d'hygiène en salle de naissance et en suites de couches, elles sont à votre écoute pour répondre à vos questions ou pour les transmettre à l'équipe.

 

Les agents de service hospitalier et les agents techniques

Ces équipes veillent à votre confort au quotidien.

 

Les psychologues

Les psychologues assurent la prise en charge des femmes et des couples en situation psycho-affective difficile.

 

Le personnel administratif

Le personnel administratif vous accompagne au quotidien dans vos démarches.


Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire